L'expression authentique de notre vulnérabilité : ma voix de la renaissance

Ma gratitude, aujourd'hui, se teinte d'une profondeur nouvelle, nourrie par ma reconnexion à ma famille, à ma tribu ici à Bali. Ce sentiment me remplit le cœur, surtout après les mois de contraction que j'ai vécus, tiraillée entre deux mondes et confrontée à des turbulences dans certaines de mes relations les plus proches. (Je fais ici référence à mon billet de la semaine dernière.) Réaliser que je suis aussi bien entourée ici qu'au Québec, et qu'il m'est possible de coexister et de me sentir ancrée dans deux mondes, m'apporte une paix immense.

La dualité et les polarités ont souvent été un combat profond dans ma vie. Cela m'a amenée à faire un parallèle entre mes deux entreprises. On m'a souvent dit que je devrais, un jour, renoncer à l'une ou à l'autre. J'ai fini par écouter ces voix et j'ai donné une chance à cette idée. Ainsi, l'année dernière, j'ai quelque peu délaissé mon bébé, MUJO, pour me concentrer sur la croissance de mon entreprise de coaching, réduisant de 80% mes activités dans MUJO.

En toute transparence, j'ai également vécu, dans la même année, ma plus grande croissance et ma plus grande décroissance dans mon entreprise de coaching, suite à la séparation avec ma partenaire. Ça a été une épreuve considérable pour moi.

(Et d'ailleurs, je prévois de publier bientôt un billet sur la façon de gérer le fait d'être coach tout en traversant soi-même des périodes de contraction, des cycles de contraction et d'expansion.)

Je réalise que, lorsque j'embrasse mes dualités avec le cœur ouvert et que je me permets d'exister dans ma fragilité, je ressens une profonde connexion avec moi-même et avec les autres. Cette connexion me fait sentir plus vivante et heureuse que n'importe quel accomplissement.

J'ai longtemps cherché à exprimer ma force à travers le défi plutôt que ma véritable vulnérabilité. Ce n'est qu'après coup que j'ai relié ma capacité de résilience et de courage, pratiquée tout au long de ma vie. J'ai réalisé que j'avais le courage de les expérimenter en temps réel, mais j'avais besoin d'un processus avant de pouvoir les exprimer.

Je voulais partager avec toi que j'ai de plus en plus envie de vivre dans cette douce fragilité où je trouve de plus en plus de sécurité.

Cultiver cette sécurité intérieure dans la fragilité et l'adversité, grâce à l'expression authentique de ma vulnérabilité, est ma reconnaissance suite à ma dernière contraction.

Ce qui est intéressant, c'est que cela est profondément relié à mon chemin de vie en numérologie : accepter cette dualité et l'expression de ma sensibilité est mon chemin de vie 33/6.

Je me sens incarner mon chemin de vie, malgré les récentes grandes contractions.

Je vois enfin tant de beauté dans ma fragilité, et j'ai envie de partager cette nouvelle partie de moi que j'aime avec toi.

Je vis un alignement si puissant ces derniers jours, je sens une clarté qui me propulse et qui rallie enfin MUJO et mon programme de Coaching Create Yourself. Cela passe par la phrase clé : LIVE your Life by your Own Design, qui sera placardée sur toutes mes communications. J'ai même eu l'idée d'avoir l'audace de demander à un artiste et/ou band de musique de co-créer une chanson avec ça. Ça serait fou, non ?! Eh bien, pourquoi pas demander ? Au pire, ce sera non, et tant pis, on passera à la prochaine opportunité de co-création.

Ce que je voyais comme une faiblesse est peut-être mon plus beau cadeau à partager.

Et toi, quel est ton cadeau mal emballé à partager ?

Si tu veux aussi découvrir et programmer le tien, et le vivre avec moi dans l'acceptation et la douceur, mon coaching éclair est fait pour toi. 🤍

Précédent
Précédent

LE GRAND RETOUR DE MUJO !

Suivant
Suivant

De la Contraction à la Renaissance : L'art de Ralentir pour s’aligner avec Sens